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  • Aquabike

     Activité physique de remise en forme et de santé
    Permet de se défaire de la cellulite et de l’effet peau d’orange
     45 min

    L’aquabiking, c’est une variante de l'aquagym pratiquée avec un vélo dans l’eau.

     

    On peut estimer qu’une demi-heure d’aquabiking permet de dépenser entre 300 et 500 kcal selon l’intensité de vos efforts.

    L’aquabike est le sport idéal si vous avez les articulations fragiles et plus particulièrement les genoux. Lorsque vous êtes dans l’eau, vous ne ressentez qu’un tiers de votre poids.


    Vous pédalez dans différentes positions, aux rythmes des musiques.

    L’aquabike est une activité aquatique qui sollicite principalement le bas du corps les mollets, les fesses et les cuisses, les muscles du dos et les abdominaux.

    L’aquabike permet aussi de prévenir et d’éviter la rétention d’eau. Grâce à l’effet drainant, vos jambes sont moins gonflées.

    L’effet « peau d’orange » tend à disparaître et la cellulite s’estompe petit à petit.

    L’aquabike offre aussi l’avantage de raffermir la peau et de tonifier la silhouette. Votre ligne devient plus svelte au fur et à mesure des séances.

    Si vous êtes enceinte et que vous ne savez pas quel sport pratiquer, pensez à l’aquabike. Sport porté non violent pour les articulations et sans aucun risque de chutes, il est parfait pour garder une activité physique et pour soulager les petits maux de la grossesse.

    Je vous propose 4 séances différentes d’aquabike :

    • Aquabike : Alternance du haut du corps et du bas du corps sans utilisation de matériel
    • Aquabike avec matériel : Alternance du haut et du bas du corps avec utilisation de matériel (élastique, pagaies, planches, poids aux mains ou aux pieds…)
    • Aquabike cardio : 30 mn très intensive, 15 mn de relax
    • Aquabike trainning : alternance entre vélo et matériel ( tapis, trampoline, altères, pagaies, frites…)

     

     

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